Animal Doctor
Aimerais-tu passer ta vie à prendre soin d'animaux ? Avec Animal Doctor, tu seras entouré(e) d'adorables bestioles. Occupe-toi d'animaux petits et grands tout en étudiant comme stagiaire chez un vétérinaire ! Au programme : des animaux de compagnie, des animaux de la ferme et du bétail.