Animal Farm Parking
Préparez-vous pour une aventure amusante dans Animal Farm Parking ! En tant que propriétaire amical d'une ferme remplie d'animaux adorables, votre tâche est de les aider à sortir de leurs enclos. Mais il y a un twist : vous devez les guider dans le bon ordre, en veillant à ce qu'ils ne se heurtent pas !