CRÉEZ VOTRE ARMÉE
Inventez de nouvelles créatures en mélangeant des animaux réels ou légendaires selon des milliers de combinaisons possibles, créez une armée et préparez-vous à vous battre !
Avec des dizaines d'animaux différents à votre disposition, générez une armée imbattable d'animaux génétiquement modifiés ! Grâce à la puissance de la Mix Machine, vous pourrez combiner des paires d'animaux. Le résultat ?
Grande variété de cartes et de scénarios liés au mode campagne avec des emplacements fantastiques et innovants. Le panorama est un point important dans le style d'Animal Fight Club.