Animal Golf - Battle Race
Roulez à travers des parcours extrêmement créatifs, évitez les obstacles fous. Affrontez des amis dans une course jusqu'à 4 joueurs et soyez le premier dans le trou à gagner. Des commandes super simples vous offrent un gameplay amusant et intuitif.