Dans une vallée paisible entourée de montagnes majestueuses, la Flamme dorée est depuis des générations une source de protection et d'équilibre. Cette flamme mystique est gardée par les Gardiens de la Vallée, des guerriers qui se sont consacrés à la préservation de la paix et de l'harmonie.
Cependant, lorsqu'un méchant rusé et maléfique vole la Flamme dorée, toute la vallée est plongée dans le chaos et le danger.