En explorant le zoo, nos protagonistes découvrent des tunnels secrets, des inscriptions anciennes et des indices intrigants qui les mènent à des endroits cachés pleins de surprises.
Au cours de leur voyage, les animaux relèvent des défis, désactivent des pièges et trouvent des artefacts qui révèlent l'histoire et les secrets du zoo.
Chaque pas qu'ils font les rapproche de la résolution de l'énigme, tout en apprenant de précieuses leçons sur l'amitié, le courage et le travail d'équipe.
Luna et ses amis cherchent non seulement à rétablir la paix dans leur foyer, mais aussi à protéger l'héritage du zoo pour les générations futures.
L'histoire est remplie de moments de collaboration, d'ingéniosité et de bravoure, accompagnés de belles illustrations en couleur et de nombreux animaux amicaux.