Animals Names
Animals Names est un jeu simple qui aidera votre enfant à apprendre les noms des animaux.
Plus de 70 animaux dans différentes catégories comme les animaux de la ferme, les insectes, les oiseaux, les animaux sauvages et marins ! Le jeu est présenté par Teo, un mignon petit cochon qui guidera votre enfant dans le jeu.
En mode pratique, votre enfant peut pratiquer les noms d'animaux en balayant les différentes catégories. Lorsqu'un animal est sélectionné, Teo dira le nom de cet animal. En mode Play, Teo montrera différents animaux à l'enfant et lui demandera d'en désigner un.
Avec cet exercice simple, l'enfant apprendra bientôt à différencier les animaux et sera capable de les reconnaître. Animals Names utilise de jolies images d'animaux de dessin animé pour rendre le processus d'apprentissage plus amusant !
Rejoignez Teo dans cette aventure d'apprentissage et rendez le temps de votre enfant dans votre console plus productif !