DÉTRITUS OU TRÉSOR ?
Glissez-vous dans la peau de Kril, le bernard-l'ermite, et utilisez en guise de coquillage les ordures qui tapissent les fonds sous-marins pour survivre aux attaques de prédateurs faisant plusieurs fois votre taille. Lancez-vous dans une chasse au trésor épique pour récupérer votre propre coquillage et dévoilez les sombres secrets de la pollution de l'océan.
Dans cette société sous-marine, les ordures sont une ressource précieuse, qu'il s'agisse de soigner son apparence ou de confectionner de véritables armes à feu. Toutefois, le déluge de détritus s'accompagne d'une mystérieuse infection, le Gunk, qui pourrait bien sonner le glas de l'océan tout entier.
Tout au long de ses explorations aquatiques, Kril va développer une variété de techniques Umami, de puissantes attaques apprises au contact des résidents de l'océan. Frappez vos ennemis avec la force surpuissante d'une mante des mers, immobilisez-les avec l'horrible ver Bobbit et plus encore.
Conçu pour être abordable par les nouveaux amateurs du genre Souls, comme pour proposer un défi aux fans les plus farouches, Another Crab's Treasure comblera les joueurs de tout niveau d'expérience, et ce, quel que soit le temps qu'ils voudront y consacrer. Des options faciliteront ainsi la vie de ceux qui aspirent à une expérience moins impitoyable, tandis que les joueurs qui adorent être poussés dans leurs retranchements trouveront un défi à la hauteur dans le mode de jeu par défaut.