Êtes-vous prêt à affronter et à échapper aux horribles monstres que cache l'Antarctique ?
Dans cette action horrible, vous vous retrouverez dans la glace de l'Antarctique, où vous plongerez dans une terrible histoire de science-fiction pleine de monstres, d'armes et d'aventures. Notre action de survie vous fera peur, alors préparez-vous à crier et à résoudre des énigmes !
Êtes-vous prêt à affronter et à échapper aux horribles monstres que cache l'Antarctique ?
Ce thriller de survie se déroule à la station corp "Antarctica 1". Au cours des six derniers mois, l'expédition de votre père Vladimir Efimov a été engagée dans le forage de la glace et l'exploration des minéraux préhistoriques qui s'y trouvent. Il y a six semaines, l'expédition a interrompu la communication. Comme faisant partie d'une équipe de sauvetage de quatre hommes, vous devez vous lancer dans une aventure effrayante et découvrir quelles choses étranges se sont produites là-bas.
Passez à l'action et résolvez des énigmes, explorez, collectez et utilisez des objets pour comprendre quelle est l'histoire effrayante et essayez de sortir vivant de la glace arctique dans notre horreur effrayante.
Le fait est qu'il existe de nombreuses fins dans Antarctique 88, et le résultat de l'histoire ne dépendra que de vos actions et décisions. Pouvez-vous ouvrir toutes les fins et découvrir toute l'histoire ?