Dans Apocalipsis, les gravures sur bois du Moyen-Âge prennent vie. Le symbolisme occulte et la philosophie de l'époque vont plus loin que le visuel du jeu et inspirent l'histoire elle-même. La musique et les graphismes forment un tandem parfait qui vous permettra de vous plonger dans ce monde étrange et mélancolique.