Vous voulez transformer votre télévision en aquarium ? C’est maintenant possible avec Aqua TV, un aquarium totalement personnalisable spécialement conçu pour Nintendo Switch.
Et facilement contrôlable sur l'écran tactile de la Nintendo Switch ou avec les manettes Joy-Con !