Jeu de rôle signé Stegosoft Games, Ara Fell: Enhanced Edition évoque les JdR japonais 16 bits. La nouvelle Enhanced Edition regorge d'améliorations : compétences et classes de héros inédites, quêtes annexes exclusives, I.U. repensée, système d'artisanat enrichi, mécanique d'enchantement novatrice, format d'image optimisé et sauvegardes auto.
Reprenant avec brio tout ce qui a fait le succès des JdR japonais et occidentaux, Ara Fell: Enhanced Edition intègre des éléments de romans visuels et de jeux d'aventure pour créer une expérience hors norme. Atmosphère, émotions et surprises insufflent une vie magique à l'univers d'Ara Fell, dont l'histoire est sublimée par des personnages d'une profondeur inouïe possédant leurs propres motivations pour rejoindre la quête du héros. Joignez-vous à Lita et (re)découvrez l'âge d'or des JdR grâce à un jeu qui rend hommage aux grands classiques d'antan tout en traçant son propre chemin.