Arcade Archives CONTRA
Le guerrier le plus puissant "CONTRA" Bill et Lance défiera la destruction de la base d'invasion terrestre des extraterrestres, avec leur passion "Toukon" (Esprit de combat) et leurs tactiques de guérilla innées.