« CRIME CITY » est un jeu d'action publié par TAITO en 1989.
La ville de Crime City regorge d'organisations maléfiques et d'éléments criminels. Les crimes graves sont monnaie courante. La police locale n'étant plus en mesure de faire face à la situation, deux officiers en civil sont appelés en renfort : Tony Gibson et Raymond Brody.
Les joueurs prennent le contrôle de ce duo pour résoudre une série de crimes, en battant les criminels à l'aide d'une variété d'armes et d'actions !