"DRAGON BUSTER" est un jeu d'action sorti par NAMCO en 1984.
Devenez le héros "CLOVIS", utilisez votre épée et votre magie et dirigez-vous vers la montagne du dragon.
Combattez dans des cimetières et des ruines infestés de démons pour vaincre le puissant dragon et sauver la princesse "CELIA".