"GUNNAIL" est un jeu de tir sorti par NMK en 1993.
Ce jeu a une fonctionnalité appelée SYSTÈME DE BOUCLIER MULTIPLE où vous obtiendrez un score plus élevé moins vous avez de boucliers.