Arcade Archives LIGHTNING FIGHTERS
Les "SUPER FIGHTERS" montés avec des armes à plasma et "TRIGON", une capsule de combat auxiliaire sans pilote, sont envoyés au combat comme ultime atout de l'humanité pour repousser l'invasion d'une civilisation extraterrestre.
Ce chef-d'œuvre KONAMI fait un retour spécialement pour le joueur de tir défilant en vous.