"Mutant Night" est un jeu d'action sorti par UPL en 1987. Les joueurs contrôleront un mystérieux personnage nommé "Mutron-kun" qui se mettra sous tension en utilisant diverses méthodes telles que devenir un géant ou créer des corps-doubles afin de vaincre les ennemis. Ce titre est l'une des œuvres remarquables parmi les titres UPL qui contient une merveilleuse vision du monde et des personnages qui sont également ses caractéristiques les plus importantes.