Arcade Archives Ninja Spirit
Le jeu suit le personnage de Tsukikage qui a été élevé pour devenir ninja. Lorsqu'il découvre la vérité sur ses origines, il entreprend de parcourir le pays pour se venger de la créature qui a tué ses parents.