Sept ans après la naissance de PAC-MAN en 1980... Enfin des débuts sensationnels en 3D !
"PAC-MANIA" est un jeu d'action sorti par NAMCO (Bandai Namco Entertainment) en 1987.
Sept ans après la naissance de PAC-MAN en 1980... Enfin des débuts sensationnels en 3D !
Le glouton PAC-MAN saute pour esquiver les GHOSTS qui le poursuivent et continue de manger des PAC-DOTS aujourd'hui.