Arcade Archives PHOZON
Contrôlez un noyau appelé "CHEMIC" et fusionnez avec des "MOLECULES" pour compléter des formations spécifiques.
Les formations deviennent de plus en plus complexes, mais cela ne fait que rendre leur réalisation plus satisfaisante.