Arcade Archives Pinball
"Pinball" est un jeu de flipper publié par Nintendo en 1984. Les règles sont simples, même pour les débutants : accumulez un maximum de points sans perdre la balle. Grâce à diverses astuces et fonctionnalités, le jeu offre une profondeur que même les experts pourront apprécier.