» RIOT « est un jeu d'action édité par TECMO en 1992.
Conquérez les étapes en battant les «THE MAGIC TIGERS », des guerriers dotés d'armes spéciales et de magie qui vous barrent la route les uns après les autres.
La clé du succès est de faire bon usage des différentes armes et boucliers tout au long du parcours.