Arcade Archives SILK WORM
Le 1P pilote un hélicoptère, le 2P un véhicule blindé léger, et l'étape est franchie en battant le boss qui attend à la fin de l'étape.
Les méthodes d'opération sont différentes pour 1P et 2P, alors utilisez l'appareil qui vous convient le mieux.