Arcade Archives SKY KID
Les joueurs contrôlent BARON et MAX pour combattre les ennemis avec des bombes et des mitrailleuses, voler en boucle pour esquiver les attaques ennemies et se frayer un chemin jusqu'à la base.
Utilisez des bombes pour vaincre des forteresses et des cuirassés massifs depuis le ciel ! Supporte le mode coopératif simultané à deux joueurs.