Arcade Archives Shusse Ozumo
Les joueurs incarnent des lutteurs de sumo dont le but est d'être sacrés yokozuna. "Shusse Ozumo" est le plus ancien jeu d'arcade de sumo et a été le précurseur des jeux de sumo.
Le sumo est un sport de lutte japonais où un lutteur (rikishi) essaie de faire sortir l'adversaire du cercle (dohyo) ou de lui faire toucher le sol avec autre chose que la plante des pieds.