Arcade Archives THUNDER CROSS
Plusieurs versions du jeu sont incluses, telles que l'"ANCIENNE version japonaise" et la "NOUVELLE version japonaise", qui ont des niveaux de difficulté différents, ainsi que la "version européenne" et la "version nord-américaine" réorganisée.
Ce produit est distribué par HAMSTER Corporation et a été autorisé pour une utilisation en accord avec Konami Digital Entertainment Co., Ltd.