Arcade Archives The Fairyland Story
"The Fairyland Story" est un jeu d'action sorti par TAITO en 1985. Prenez le contrôle d'une jeune sorcière et combattez des monstres au plus profond du château. Maîtrisez diverses magies et techniques pour vaincre vos ennemis.