Arcade Archives VIPER PHASE 1
Bien que le système de jeu soit orthodoxe, la qualité extrêmement élevée de ce titre populaire en a fait un favori parmi les fans de shoot'em up.
Ce titre comprend à la fois l'« OLD version » qui était utilisée au début et la « NEW version » qui a été réarrangée plus tard.