Arcade Archives VS. BASEBALL
« VS. BASEBALL » est un jeu de sport sorti par Nintendo en 1984. Capturant l'essence même de ce qui rend le baseball amusant, le jeu a influencé de nombreux autres jeux de baseball fabriqués depuis. Le jeu possède de nombreuses fonctionnalités.