Arcade Archives VS. SUPER XEVIOUS MYSTERY OF GUMP
Prenez le contrôle du SOLVALOU, un vaisseau de combat à la pointe de la technologie, et combattez les forces de XEVIOUS pour sauver l'humanité.
Résolvez les énigmes secrètes de chaque zone pour vous frayer un chemin jusqu'à la forteresse ennemie où leur chef GUMP vous attend !