L'objectif du jeu est de récupérer le BLUE CRYSTAL ROD qui a été volé par DRUAGA.
» VS. The Quest of Ki « est un jeu d'action publié par NAMCO (Bandai Namco Entertainment) en 1988.
L'objectif du jeu est de récupérer le BLUE CRYSTAL ROD qui a été volé par DRUAGA.
Le personnage principal, KI, est contrôlé pour atteindre le sommet de la tour où rôdent des monstres.