"WONDER MOMO" est un jeu d'action sorti par NAMCO(BANDAI NAMCO Entertainment Inc.) en 1987.
Contrôlez le héros, Momo, et éliminez le méchant Warudemon pour maintenir la paix dans le monde.
Chevauchez le tourbillon pour vous transformer en WONDER MOMO et luttez pour votre succès en tant que héros costumé, en utilisant des "Wonder Rings" et des mouvements spéciaux !