"X MULTIPLY" est un jeu de tir publié par IREM en 1989. Les scientifiques ont découvert que la mort mystérieuse des colons du système Stun Star était due au choc provoqué par une invasion de parasites extraterrestres microscopiques.
Ils rétrécissent et déploient Microscopic Fighter X-002 dans le corps des victimes. Utilisez habilement les 3 tentacules avec lesquels vous êtes armé pour l'attaque et la défense et détruisez les extraterrestres microscopiques !