Bienvenue à l'Académie des Arts Arcanes, la merveilleuse école de magie ! Rejoignez Erika alors qu'elle s'adapte à sa nouvelle vie et relève les défis quotidiens d’une apprentie sorcière. Elle lie de nouvelles amitiés, et peut même trouver l’amour… mais également des ennemis inattendus ! Quelque chose de sinistre se cache dans l’ombre, et cherche à contrôler les capacités magiques d’Erika. Tout n'est pas comme il paraît !
Dans Arcane Arts Academy, vous serez chargé d'aider Erika dans ses différents cours de magie. Prenez des objets et combinez les ingrédients pour créer de merveilleux sorts et artifices. Mais attention, la patience des enseignants et des étudiants a des limites ! Gérez bien votre temps et vos actions pour gagner des récompenses. Soyez efficace pour recevoir des étoiles et des diamants pour décorer votre dortoir.