Explorez et commandez une troupe de plus de 35 héros intrépides aux rôles divers tels que Tanks, Assassins, Mages, Soutiens, Guerriers ou Tireurs d'élite. Formez l'équipe ultime avec vos amis pour affronter vos adversaires en ligne, en temps réel* !
Premier sang, Double élimination, Triple élimination et toutes les fonctionnalités que les fans de MOBA connaissent et apprécient seront incluses. Découvrez et imposez-vous dans tous les modes de jeu comme 5v5, 3v3, 1v1, ainsi que dans le mode unique « Folie des crochets » qui mettra vos compétences à l'épreuve et prouvera votre valeur de champion !