Armed to the Gears
Prenez le contrôle d’un robot d’infanterie piraté et retournez cette puissante machine de guerre contre ses créateurs.
Prenez le contrôle d’un robot géant armé jusqu’aux dents et combattez dans des villes cyberpunk, des bases militaires et des friches industrielles. Capturez et défendez des territoires, construisez des tours et des structures, et menez le combat contre de puissants ennemis !