Around The World: Travel To Brazil Collector's Edition
Il s'agit d'un nouveau jeu passionnant proposant de nombreuses façons de trouver des objets cachés, ainsi qu'une large sélection de mini-jeux intéressants.
Dans ce jeu d'objets cachés, vous pourrez appliquer vos compétences et vos connaissances pour réaliser des mini-jeux et trouver tous les objets cachés.