Harvey, un petit hors-la-loi sans importance, se retrouve piéger au fond d'un cachot de son royaume. Pendant son emprisonnement, il fait la connaissance d'une femme mystérieuse affirmant être la princesse de ses terres. Tout les deux commencent une échappée allant bien après être sortie des barreaux. En rencontrant aussi bien des alliés que des ennemis, Harvey réalise que le monde d'Asdivine est tout sauf en paix. Entre les menaces de guerre et les Dieux en colère, Harvey et ses compagnons vont commencer une série de quêtes, qui vont déterminer le futur d'Asdivine...
Rempli la Barre de Confiance ou mélange magie et compétences pour créer des puissants combos dans les combats au tour par tour ! L'amélioration des armes, une arène de combat pour les plus endurcis, l'abondance de sous quêtes, des contenus après jeu, et plus encore apportent tout ce que les joueurs attendent des séries Asdivine.