Un siècle après les événements d'Asdivine Dios, la paix peut enfin régner. Mais un jour, l'arrivée soudaine d'un visiteur venu d'un autre monde pour annoncer la destruction imminente de l'univers vient tout bouleverser. Ayant eu vent de cette menace, Izayoi décide de tout faire pour empêcher ce funeste destin. Accompagné d'un trio d'esprits atypiques, il va sillonner quatre mondes à la recherche d'une réponse. Mais quelle sera donc la réponse qui les attend ?
Lancez-vous dans des combats immersifs au tour par tour ponctués d'attaques en coopération et de toutes nouvelles attaques break ! Quêtes, collecte, artisanat, Arène, contenu se déroulant après la fin du jeu... tout est prévu pour satisfaire l'appétit des amateurs de J-RPG les plus insatiables. En renforçant les liens qui unissent Izayoi et les esprits qui l'accompagnent, vous découvrirez à quel point leurs destins sont liés et les pousserez à explorer de nouvelles voies.