Asdivine Saga
Dans un monde confronté à une guerre soudaine, un mercenaire nommé Vyse cherche à découvrir les machinations maléfiques qui se trament dans l'ombre. Rejoint par un duo de princesses et de shinobi, la victoire sera-t-elle au bout pour cette improbable bande d'aventuriers alors que le danger semble rôder à chaque tournant...?!