Explorez le vaste monde d'Orcanon
Visitez cinq villes peuplées de créatures uniques et aventurez-vous dans plus de vingt donjons remplis de dangers. Préparez-vous pour au moins une cinquantaine d'heures de jeu avec toutes sortes de surprises dont des jeux de tir, un jeu de cartes original et des énigmes environnementales prenantes.
Plongez-vous dans un fascinant récit riche en trahisons, sacrifices et terreurs. En mettant l'accent sur des personnages adultes, Astria Ascending offre une expérience mature avec des dialogues passionnants.
Affrontez plus de deux cents monstres différents dans des combats au tour par tour palpitants. Collectionnez des bêtes légendaires à invoquer, et accumulez de la puissance pour déchaîner les légendaires Ruptures cosmiques.
Astria Ascending propose des dialogues doublés en japonais et en anglais, un monde en 2D entièrement dessiné à la main et animé de façon traditionnelle, ainsi qu'un système de météo dynamique.