Astroblaze DX
Astroblaze est un jeu de tir à défilement latéral où vous devez défendre votre planète contre une invasion extraterrestre. Combattez des hordes d'extraterrestres pour sauver les civils enlevés et augmenter votre score. Améliorez votre système d'armes, collectez des satellites d'arrimage pour votre navire, activez des boucliers et lâchez des bombes pour vaincre l'ennemi. Échappez à des situations apparemment sans espoir avec l'attaque dash. Tout cela est accompagné d'une bande-son fascinante de trance ethnique psychédélique qui vous laisse à peine le temps de reprendre votre souffle.