Astrune Academy
Embarquez pour un voyage palpitant avec des filles magiques dans le monde enchanteur de l'Académie d'Astrune ! Découvrez l'histoire de jeunes aspirants sorciers dans cette imposante académie de la région de Sternship. Plongez dans la vie quotidienne de l'académie de magie, accomplissez des missions et aspirez à devenir un sorcier accompli. Avec un campus rempli de boutiques scolaires, de cours et de distributeurs automatiques magiques, vous vivrez l'expérience étudiante ultime.
Lorsqu'il est temps de combattre, utilisez Almacation pour défier des créatures mystiques. Maîtrisez votre magie élémentaire préférée et exploitez les faiblesses de l'ennemi. Libérez le pouvoir de la Magie de la Source de l'Âme pour accéder à des capacités de personnage uniques, vous permettant d'invoquer des Amis Démons pour des batailles tactiques. En explorant les régions en ruine de ce monde mystérieux, découvrez des secrets et dévoilez la vérité derrière le Phénomène Perdu qui ravage la terre. L'Académie d'Astrune offre un mélange captivant de magie, de croissance et d'aventure, en faisant une expérience inoubliable pour tous.