Ataraxie
Réveillé de force de son sommeil éternel, l'ancien Pharaon Antef découvre avec épouvante dans quelle horreur son royaume est tombé. Son trône usurpé, son culte bafoué, la corruption, initiée par Apis, aura tôt fait de tout engloutir. Il est temps pour vous de remettre de l'ordre et de redonner aux habitants de ce monde la paix qu'ils méritent.
Dans la pure lignée des Metroidvania, ATARAXIE est un jeu en 2D qui prend place dans un monde aux niveaux interconnectés. De labyrinthe en tombeau, de désert en forteresse, c'est un univers vivant et riche qu'il vous faudra découvrir d'un pas assuré, si vous souhaitez venir à bout de cette conspiration.
La possibilité de choisir la route que l'on souhaite mener, rendant l'expérience unique à chaque joueur !