Attack Strategy - Battle Simulator Accurate
Embarquez pour une aventure épique dans notre jeu de stratégie dynamique ! Avec un total de 12 niveaux uniques et stimulants, vos prouesses stratégiques seront mises à l'épreuve. Choisissez entre commander des archers et des lanciers, et sauvez même 1 à 3 guerriers dans deux niveaux spéciaux pour renforcer vos rangs.
Dans ce jeu, votre sens tactique est votre meilleure arme. Conquérez les 12 niveaux et menez vos armées à la gloire au nom de la stratégie et du triomphe. Êtes-vous prêt à prouver vos prouesses ?