Awakening of Cthulhu
Comment une journée peut-elle devenir si folle? C’est la question qui se pose à l’esprit de notre héros Walter, un ancien combattant sans emploi et souffrant du SSPT. Par-dessus tout, Cthulhu se relève de son sommeil éternel des ombres les plus profondes de la Terre pour amener l'apocalypse.
Avec l’effet de Cthulu, ses conditions instables ont créé un monde délirant. Rien ne sera plus pareil, surtout aux yeux de Walter. Tout le monde est devenu des monstres nés d’un esprit inspiré des livres de HP Lovecraft. Et Cthulhu vous appelle! Cthulhu vous veut! Passez par lui! Pour répondre à l'appel de Cthulhu, marchez dans les rues de la ville et défendez-vous contre les monstres qui vous attendent pour vous traquer. Comment un homme peut-il garder sa raison dans ce monde délirant? Prenons le ticket d’une aventure pleine de folie et découvrons le monde délirant de Walter né du réveil de Cthulhu. Et pensez que ces monstres sont réels ou un homme fou attaquant les gens dans les rues tout en vivant dans son creux délirant.