BAKERU
Oracle Saitaro et ses troupes du festival utilisent un festival bizarre pour conquérir le Japon. Bakeru se rend dans 47 préfectures japonaises pour libérer le Japon de l'emprise des mauvais esprits !
Bakeru se déroule dans « Fairy Tale Japan », un mélange de drames japonais modernes et anciens, divisé en plus de 50 scènes.
Un trésor secret transmis par le clan Tanuki. On dit qu’elle est capable de purifier les mauvais esprits. Combattez les ennemis et les pièges avec des commandes simples !
En obtenant une licence Henge, Bakeru peut se transformer en celui qui lui a donné la licence. Transformez-vous en héros japonais célèbres comme Kintaro et Momotaro pour utiliser leurs compétences et capacités.