Jouez une partie de TOUCHÉ COULÉ classique, basée sur le jeu de société populaire d’Hasbro, ou bombardez l'ennemi avec des frappes aériennes, des mines et des frappes chirurgicales dans le tout nouveau mode Commandants. Un commandant doit faire preuve de tactique pour couler la flotte de son adversaire avant que celui-ci ne trouve la vôtre.