Après avoir décidé de la trajectoire et du point d'impact sur la boule, appuyez le bouton pour accumuler la force et faites le mouvement de la queue avec la manette Joy-Con ! Vous aurez la sensation de frapper une vraie boule de billard grâce aux vibrations HD.
Retrouvez trois jeux de billard populaires réunis dans un seul jeu. Le jeu de la 9, le jeu de la 8, le jeu du 15 et le jeu de base sont intégrés !
Affrontez un adversaire avec une seule console Nintendo Switch ! Vous pouvez ainsi profiter des trois jeux. Vivez le véritable billard en 3D sur votre téléviseur ou en mode portable, n'importe où, n'importe quand et avec n'importe qui !